LHP_Les Hordes Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHP_Les Hordes Phénix

Forum de l'alliance LHP_Les Hordes Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Olibrius

Aller en bas 
AuteurMessage
Olibrius




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:25

Bonjour à tous,
Voici ma candidature, nous vous fiez pas à ma population (ce n'est pas elle qui fait le joueur).
J'ai repris une formulaire de recrutement d'une de mes alliances d'un autre serveur, pour être le plus clair et le plus complet possible.

--------------------------------------------------------

Infos Joueur :

Pseudo (Travian) : Olibrius
Nombre de villages : 1
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants : 88
Age et sexe : 19 ans et masculin
Nombre de connexion par jour : Une bonne vingtaine
Actif ou non sur un forum : Oui

Position géographique :

Candidature d'Olibrius Map10

--------------------------------------------------------

Votre expérience et vos Motivations :

Qu'elle est votre expérience sur Travian ? : J'en suis à mon 5e serveur sur 2 ans. J'ai fais partis sur le s2 et le s4 parmis les meilleurs alliances du serveur (s2 : CFA et LSN, meilleurs alliances déf du serveur, et 2e merveille dans le classement ; s4 : FDC, une des meilleurs off, mais perdu la couse à la merveille). Autrement dit, j'ai une bonne expérience de la solidarité, de la diplomatie, et des OP offs et défs (^^) dans une alliance.
Joues-tu sur d'autres serveurs ? Je devrais reprendre un compte sur le s4, dans une alliance du top10.
Joues-tu avec des golds ? Oui
Es-tu en conflit avec une alliance ? Non
Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? Vous êtes l'une des plus développé du Sud-Ouest, et à m'a porté de recrutement (je me suis inscrit mardi, j'ai une petite population par rapport à vous, mais j'évolue très vite grâce aux pillages des oasis et golds, à tel point que j'espère atteindre une medaille de la méilleur évolution, je suis à quelques malheureux petits points derrière le 10e (12082).
Ce que l'alliance peut vous apporter : Une aide défensive, éventuellement des ressources, bref tout ce doit faire une alliance en tant de guerre.
Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? Toute mon expérience (ainsi mes conseils de stratégie), des troupes (lorsque j'aurai ma petite armée ^^)
Es tu prêt à utiliser gettertools ? J'y suis déjà, et c'est impossible à s'en passer pour une alliance !
--------------------------------------------------------

Votre Classement :

Classement général : 8146

--------------------------------------------------------
Subissez vous des attaques ? : Non (je suis encore sous protection débutant, mais même en cas de pillage, il repartira bredouille !)
--------------------------------------------------------

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez pour ma candidature, en esperant que celle-ci vous la retienne.

Olibrius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:28

C'est une très bonne présentation en ce qui me concerne ! Ta canditature va être mis au vote et on te tiendra au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:16

Petite question : Pourquoi avoir choisi notre alliance alors que personnes ne se trouve près de toi ? Compte tu te rapprocher de nous lors de la création de ton second village ?
Aussi non ta candidature vient d'être mis au vote j'espère pouvoir te donner une réponse rapidement ( demain soir ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:22

Autant pour moi je n'avais pas lu ta candidatures jusqu'en bas mais j'ai trouvé réponse à mes questions ! Egalement merci pour ta candidature sur la quelle je me suis baser pour créer un Formulaire de Cadidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:05

ha oui il reste quand même la question de ton second village compte tu te rapprocher de l'un d'entre nous à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:10

Chtimi56 a écrit:
Petite question : Pourquoi avoir choisi notre alliance alors que personnes ne se trouve près de toi ? Compte tu te rapprocher de nous lors de la création de ton second village ?
Aussi non ta candidature vient d'être mis au vote j'espère pouvoir te donner une réponse rapidement ( demain soir ).

Je suis tombé par hasard sur un joueur, le plus près de moi qu'on voit sur la carte.
J'ai fais des recherches, et je me suis dit : "C'est elle !" ^^

En qui concerne le rapprochement, il est clair que c'est dans ma logique, une alliance n'est pas une alliance si les trois quarts des personnes sont éparpillés sur toute la carte, donc oui je me rapprocherais.
D'ailleurs, si ma candidature est retenue, je pourrais vous soumettre des propositions à ce sujet, que j'ai executé plusieurs fois à travers d'autres serveurs, et dont les résultats étaient positifs.

Merci en tout cas, et j'attend pour la réponse !

Pour le formulaire, pas de problème, mais il y a certaines questions que j'ai pas mise, car au début du serveur elles sont inutiles !
Voici le formulaire d'origine si tu le désires :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour déposer votre candidature, il vous suffit d'ouvrir un topic et d'y déposer le formulaire ci-dessous dument rempli.

Avant tout regardez dans le profil de l'alliance si vous avez le pourcentage d'armée et le nombre de pops necessaire
avant toute demande ? :

Les demandes de candidature seront effacée après décision du conseil [Acceptée ou Non]
Le formulaire est assez pointu mais si il n'est pas intégralement rempli la candidature sera refusée d'office
les joueurs d'expérience le comprendrons sans soucis

--------------------------------------------------------

Infos Joueur :

Pseudo (Travian) :
Nombre de villages :
Peuple :
Nombre d'habitants :
Age et sexe :
Nombre de connexion par jour :
Actif ou non sur un forum :

Position géographique :
Si proche d'un membre de l'alliance indiquez le pseudo :
mettre une carte de votre localisation par rapport a l'alliance : http://travmap.shishnet.org/

--------------------------------------------------------

Votre expérience et vos Motivations :

Qu'elle est votre expérience sur Travian ? :
Quels sont tes PT/PNA persos ?
Joues-tu sur d'autres serveurs ?
Joues-tu avec des golds ?
Es-tu en conflit avec une alliance ?
Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu)
Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ?
Ce que l'alliance peut vous apporter :
Connais-tu des joueurs parmi nous ?
Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ?
As-tu Skype ?
Es tu prêt à utiliser gettertools ?
Accepterait tu d'intégrer une wings :
--------------------------------------------------------

Votre Classement :

Classement général :
Classement offensif :
Classement défensif :

--------------------------------------------------------

le responsable Off de l'alliance se chargera de prendre contact par MP (In-Game ou ici) pour la partie ci-dessous :

Nombre de troupe (avec détail si possible)
Subissez vous des attaques ? : Oui/Non
Si oui par qui ? (membre ou alliance):
A quelle fréquence ? :
--------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris le temps necessaire ( Le HC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:21

Merci à toi pour ce complément d'information et pour le formulaire mais j'avais déjà prix ta candidature et effacer les réponses ! lol !
Si tu connais d'autre personnes motivé envoie les !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:45

Merci !
Hélas, je ne connais personne pour le moment.
Mais si je vois un joueur qui se distingue parmis mes futures frigos (^^), je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

Candidatures accepté j'attend que tu accepte l'invitation de l'alliance pour te donner les droits sur le forum !!! :Pinte 2:
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:46

C'est rapide chez vous !!
Merci !!
J'ai accepté l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:47

Désolé du retard j'étais absent c'est bon tu as les droits pour le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Olibrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olibrius   Candidature d'Olibrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Olibrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHP_Les Hordes Phénix :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: