LHP_Les Hordes Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHP_Les Hordes Phénix

Forum de l'alliance LHP_Les Hordes Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de leonidas69600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonidas
Invité




Candidature de leonidas69600 Empty
MessageSujet: Candidature de leonidas69600   Candidature de leonidas69600 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

Pseudo (Travian) : Léonidas 69600
Nombre de villages :1
Peuple : Romains
Nombre d'habitants : 124
Age et sexe : 21 Masuclin
Nombre de connexion par jour : une bonne dizaines de fois
Actif ou non sur un forum : Actif sur les forums
Position géographique : -169 -11


Votre expérience et vos Motivations :

Qu'elle est votre expérience sur Travian ?
: cela fait bien 8 mois que je suis accro a travian Smile
Joues-tu sur d'autres serveurs ? Le 4
Joues-tu avec des golds ? Pour les productions
Es-tu en conflit avec une alliance ? KLR
Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? Géographiquement et par la suite de mon deuxieme village qui pourra palier a l'espace entre nous l'alliance est assez bien placé et peut s'etendre assez tactiquement je trouve
Ce que l'alliance peut vous apporter : J'attends d'une alliance de la solidarité de la loyauté des partage de troupes de ressources une vraie famille quoi
Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? Sur travian 11 J'ai un compte en tant que romains qui sera fait pour la puissance militaire (évidemment) et un autre gaulois qui sera en quelque sorte le fermier pour leur exellente defense et la vitesse de marche
Es tu prêt à utiliser gettertools ? Desolé je ne connais pas..mais vous allez me le dire ^^


Votre Classement :

Classement général : 6660
Subissez vous des attaques ? : Depuis que je suis sorti de la periode de débutant l'alliance KLR ne fait que se gaver de mes ressources que je peine a cache vu les cachette limités des romains les joueurs attaquants sont : xd-killer-dx ainsi que SURTOUT CalypsoOOo
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de leonidas69600 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leonidas69600   Candidature de leonidas69600 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

Le multicompte est interdit à ce que je sache ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gp71

gp71


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature de leonidas69600 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leonidas69600   Candidature de leonidas69600 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:59

bienvenu sur le forum maisd en effet, c'est mal barré si tu joues en multicomptes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de leonidas69600 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leonidas69600   Candidature de leonidas69600 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:26

Exactement le gestion de multicompte est risqué surtout si le maitre du jeu se rend compte de cela ( même si c'est difficile mais je'ai déjà vu le cas ou dans un autre serveur une alliance c'est rendu compte d'un joueur comme sa est à écrit un mail au maitre du jeu !), tu risque de te retrouver avec tes deux compte bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius




Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de leonidas69600 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leonidas69600   Candidature de leonidas69600 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:38

C'est même trop risqué, suffit que tu attaques quelqu'un qui se rend compte que tu fais un multicompte, et hop il te dénonce pour se venger !
Ça arrive tout le temps ce genre de cas !

Il y a une alliance à côté de chez moi constitué de 6 comptes quasiment au même nom de joueur, va pas falloir qui m'embête celui là, car il risquerait d'avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de leonidas69600 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leonidas69600   Candidature de leonidas69600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de leonidas69600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHP_Les Hordes Phénix :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: