LHP_Les Hordes Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHP_Les Hordes Phénix

Forum de l'alliance LHP_Les Hordes Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature jimlemagnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimlemagnifique




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature jimlemagnifique Empty
MessageSujet: Candidature jimlemagnifique   Candidature jimlemagnifique Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:55

En ce qui me concerne :

Pseudo (Travian) : jimlemagnifique
Nombre de villages : 1
Peuple : germains
Nombre d'habitants : 125
Age et sexe : 27 - masculin
Nombre de connexion par jour : beaucoup, je dirais une trentaine de fois minimum, j'ai un boulot qui me laisse la possibilité de checker très régulièrement, un peu moins souvent le week end mais au minimum 3-4 fois par jour.
Actif ou non sur un forum : oui, surtout pour mettre de l'ambiance dans la taverne!!!
Position géographique :

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/220638824

(milles excuses, j'me contente de mettre le lien et non la carte de ma position par rapport à vous, mais je rencontre un petit bug...!!!!)




Mon expérience et mes Motivations :

Qu'elle est votre expérience sur Travian ? : environ 2 ans
Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui le ts9, meme pseudo
Joues-tu avec des golds ? oui, je n'envisage meme plus de jouer sans
Es-tu en conflit avec une alliance ? non
Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? j'avoue que j'ai cherché rapidos et je suis tombé sur vous, le fait que vous ayez un forum externe, généralement c'est plutot bon signe... Et puis j'aime bien vos smileys!!! Candidature jimlemagnifique 2915254415
Ce que l'alliance peut vous apporter : la chose la plus importante sur Travian : des copaings!!!!!! j'envisage pas de jouer tout seul dans mon coin!!! Bien sur il est inutile de rappeler tellement c'est évident : de l'assistance (espérons pas trop souvent) DEF et une véritable direction Arrow la MERVEILLE!!! Candidature jimlemagnifique 3687337460
Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? Pts OFF, ress, bonne humeur et jovialité, qui sait peut etre une ptite médaille.. Pourquoi moi et pas un autre ... la réponse est dans mon pseudo !!!!!!! Razz Candidature jimlemagnifique 3718886400 Candidature jimlemagnifique 1148105312
Es tu prêt à utiliser gettertools ? oui, je l'utilise déjà


Mon Classement :

Classement général : 7596
Subissez vous des attaques ? : non, c'est le calme plat .... Candidature jimlemagnifique 1137516963


Merci de m'avoir lu, et comme je le répète 20/jour au taff , je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles précisions et vous souhaite à tous un excellent week end travianesque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minijez




Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Candidature jimlemagnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature jimlemagnifique   Candidature jimlemagnifique Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:01

je suis pas contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
jimlemagnifique




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature jimlemagnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature jimlemagnifique   Candidature jimlemagnifique Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:31

merci à toi, c'est un bon début!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jimlemagnifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature jimlemagnifique   Candidature jimlemagnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jimlemagnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHP_Les Hordes Phénix :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: